24 adhérentes présentes.
Les points positifs :
la soirée dansante en fin d'année scolaire
l'achat de la big shot et de multiple dies
30 adhérentes
un stage qui a réuni 24 personnes
Les points négatifs :
des tables qui ne sont pas toujours rangées
des papiers sous les tables qui ne sont pas ramassés
dégradation ou perte de quelques dies (à ce propos, la proposition d'acheter des plaques en aimant pour fixer les dies est retenue)
Pour l'exposition « Mains de femmes », l'expérience ne sera pas renouvelée cette année car l'organisation de l’événement n'autorise plus les associations à y participer. Il faut s'y inscrire en tant que particulier. Il faudra donc réfléchir à ce sujet pour l'an prochain.
Pour ce qui est du choix des kits, les adhérentes souhaitent y être davantage impliqué. Aussi, le bureau tiendra compte des marques les plus citées lors du sondage effectué pendant la crop du 20 octobre qui a suivi l'AG.
Un vide grenier est programmé pour les crops de novembre et de mai. Les adhérentes proposent d'y inclure ce qui des des réalisation faites à l'occasion des Mains de femmes 2011.
L'idée est retenue de faire le vide grenier le matin et des « portes ouvertes » l'après-midi pendant lesquelles amies et famille des adhérentes pourraient venir découvrir ou s'initier à l'activité.
Afin de faciliter les co-voiturages, voici les membres qui participeront à Scrapzimut :
cathy
sophie + 2
stanna
isa 83
cécile
isa
patou
scrapoulette
véro
mumu
Afin de faciliter les co-voiturages, voici les membres qui participeront à Version Scrap Lyon:
dom
christine
isa
scrapoulette
LN
isa83 ?
cécile ?
stanaa
Afin de faciliter les co-voiturages, voici les membres qui participeront à Version Scrap Paris :
isa 83
-sophie
ptite nat
josy
odile
véro
mamiechat
lydia
mumu
cécile ?
Afin de savoir si nous pourrons faire des ateliers, nous proposons de demander dans un premier temps aux animatrices de stages si elles sont disponibles, et quand, et de voir ensuite ensemble celle que nous choisirons. Chacune des adhérentes est invitée à contacter les animatrices.
Un planning va être proposé pour l'ouverture et la fermeture de la salle ainsi que la récupération du sac de l'asso (café, cafetière...)
Bilan financier
En 2012, nous avons recensé 30 adhérentes.
Nous avons vendus beaucoup de kit en plus ce qui nous a permis de faire une rentrée d'argent conséquente (253,50 euros)
les cotisations es non adhérentes ont permis également à l'asso de se renflouer.
Le solde est de 952,39 euros ce qui est très positif.
Ainsi, il est décidé que la onzième crop (celle de juillet) aura un kit contrairement à ce qui est prévu chaque année à savoir une crop sans kit au mois de juillet.
Bilan actuel et prévisionnel approuvé à l'unanimité.
Alexia Massoni, secrétaire.