SCRAP BOOH KING

Forum de l'association varoise Scrap Booh King
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Crop du 14 janvier 2012

Aller en bas 
+12
Dom
Cécile
nath
josy
murielle.b
sofy1
LN83
mamiechat83
isabelle83
VERO
jo
Muriel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
josy
scrap dingo
scrap dingo
josy


Nombre de messages : 2035
Age : 69
Localisation : bormes les mimosas
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche Perso
remplie: oui

Crop du 14 janvier 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop du 14 janvier 2012   Crop du 14 janvier 2012 - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:46

PATOU peux tu mettre une tite photo du kit (pour les absentes ) merci .
Revenir en haut Aller en bas
isabelle83
scrap dingo
scrap dingo
isabelle83


Nombre de messages : 1345
Age : 56
Localisation : 83136
Date d'inscription : 12/09/2010

Fiche Perso
remplie: oui

Crop du 14 janvier 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop du 14 janvier 2012   Crop du 14 janvier 2012 - Page 7 EmptyLun 16 Jan 2012 - 6:35

josy a écrit:
PATOU peux tu mettre une tite photo du kit (pour les absentes ) merci .

hihihihi ! curieuse...
bis josy
Revenir en haut Aller en bas
http://mesptitesrea.canalblog.com
Invité
Invité




Crop du 14 janvier 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop du 14 janvier 2012   Crop du 14 janvier 2012 - Page 7 EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:49

je voulais aussi vous remercier pour la journée, comme je ne suis pas hypocrite,je fais ce dernier post car j'en ai marre d'être prise pour une conne.

Depuis le mini album theatre qui a couté 300 euros à l'assos, je n'aime plus les surprises . Donc une nouvelle fois, je trouve qu'il y a eu manque de communication et je rappelle que communiquer veut dire "mettre en commun" ce qui est très important dans une association, je pense .

Bref !
il suffisait de mettre un post en disant qu'il n'y avait pas assez de mini albums et que les autres auraient autre chose ( certainement un vieux kit ? j'en avais plein à vendre ou à donner au scrap vide grenier ) .
ça aussi ,je l'ai dit plusieurs fois, je ne sais pas scrapper les papiers qui ne me plaisent pas et je n'ai pas de place chez moi pour les stocker, , je vous ai proposé de payer 5 euros pour l'assos comme ça je m'en sortais bien, je voulais juste passer la journée avec les copines !
Bref !
Ce n'est pas la premiere fois que je me prends une réflexion comme samedi " y'en a pas pour toi ! " et que j'ai le sentiment de mendier un truc , alors que les 8 mini je les ai achetés sur le site "scrap vente privé", j'en avais aussi à vendre !
J'avais même mené celui que j'avais fait pour le mois de décembre 2011.
Bref !
Et puis, j'y pense, c'etait bien de prévoir un petit atelier avec ce mini album, ça aurait permis aux filles de savoir qu'elles devaient mener des papiers et des decos,mais je sais que vous faites tellement de choses pour l'association !
j'imagine la reponse habituelle " tu n'avais qu'à le proposer ! " mais dans ce cas ,ce n'etait plus une surprise ! et tout ça ne me serait pas arrivé !

Je vais arrêter là, je suis juste triste de ne plus revoir certaines filles et je souhaite une bonne continuation à SBK , car y'a des choses plus importantes dans le vie
des bisous quand même ! lol
Béa




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop du 14 janvier 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop du 14 janvier 2012   Crop du 14 janvier 2012 - Page 7 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:31

Je comprend pas ta réaction, tu pouvais resté en payant 5€ comme tu dis, qui t'en a empeché??? on t'as mm pas vu partir et pour le nombre de classeur on avait prevenu qu'il n'y en avait que 32 et donc pas pour toutes les non adhérentes (il y a eu un post de scrapoulette pour prévenir)
Pour les kits, c'est sur qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, on essai de faire au mieux.

C'est vrai qu'il y a vraiment plus grave dans la vie, mais je suis vraiment peiné de lire que tu ne viendras plus pour un probleme de communication comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop du 14 janvier 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop du 14 janvier 2012   Crop du 14 janvier 2012 - Page 7 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:58

ben ! vous m'avez dit non quand j'ai proposé de payer les 5 euros !
desolée, je n'ai pas vu le message,il a du être noyé sur les 8 pages, pourtant,je faisais surveiller le post ! spa grave !
y'a rien pour toi Patou, et je ne veux pas polémiquer sur le forum
9a de date pas de samedi, ça fait plusieurs fois que j'ai eu des reflexions alors que je viens juste pour passer une bonne journée, donc je ne viens plus, c'est plus simple, ça m'evitere des coups de sang pour rien, ce n'est que mon avis perso et j'ai bien conscience que je suis la seule à me plaindre .
Je sais que vous faites pour le mieux !
ne soit pas peinée, on en reparlera un jour, toutes les 2 , si tu veux.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crop du 14 janvier 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crop du 14 janvier 2012   Crop du 14 janvier 2012 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop du 14 janvier 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Crop du 15 septembre 2012
» Crop du 15 décembre 2012
» Crop du samedi 19 mai 2012
» Crop du 23 juin 2012
» Crop du 10 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRAP BOOH KING :: 2012 :: 2012 CROP-
Sauter vers: